Elysions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    A part CS....

    avatar
    Pein
    Gentil Kamikaze
    Gentil Kamikaze


    Messages : 74

    A part CS.... Empty A part CS....

    Message par Pein Dim 24 Oct - 21:22

    Le but du topic, c'est référencer vos jeu du moment ou ceux qui vous ont marquez à vie.
    Je commence:
    En ce moment:
    - Torchlight: Diablo 3 tarde à sortir, là, on a un excellent palliatif. Peut être même que le deuxième opus donnera du mal à la référence. Entre graphismes sympa, gameplay pas novateur mais efficace et surtout le duo à l'origine du premier diablo au commande des gars de chez runic games, on a là un excellent Hack'n'slash. Petit bémol, pas de multi mais ils ont compris et le deux rectifiera le tir. Version Steam et editeur en Anglais only mais version boite edité par Mindscape en Français dispo à la Fnac.

    -Borderlands + add-ons: Un RPS. Bien joué les gars de gearbox. Fallait y penser et le résultat est franchement pas mal du tout. Sorti dans une fin d'année faible en FPS, il tombe pile au bon moment et se fait un nom. Malgré un scénar plutôt moyen et un dénouement décevant, le post-apo vu façon BD est fun et l'univers de Pandore est incroyablement riche. Avec une fin de jeu qui se la joue Crysis (avec la glacification et les extraterrestres), des boss hilarant (Sledge PS: You aren't friends guy !), des dialogue débridé et des persos attachant, on a la surprise dans le genre. Ajoutez à cela 4 extensions, plus ou moins aboutit (on retiendra essentiellement, l'ile des Zombie du Dr Ned (le 1er), l'Underdom de Max Moxxi et le meilleur, l'armuerie du Général Knoxx). Des heures de jeu en perspective.

    -Vanquish: Testé et approuvé. Bien que n'aillant pu que faire la moitié, j'ai été conquis et le recommande. Shinji Ikafune, réalisateur de la série des RE et maintenant une des 3 stars de chez platinum games nous sert aujourd'hui d'une bombe. Prenez Gears of War et ajouté tout ce qu'il y a de plus explosif et on en est pas encore a Vanquish. Tout pète, l'action est complètement folle. Alors que ce fut lui qui pensa à cette vue d'épaule (avec RE4), il la réinvente en ajoutant l'étincelle de génie qu'il fallait. Du coté de la réalisation, c'est parfois inégale mais cela ne gache rien au plaisir.

    For ever:
    -FFVII: Que dire, meilleur RPG. Tout simplement. Réalisation parfaite (meilleur sur PS1), gameplay aux oignons et un scénario incroyablement bien réaliser. Que dire. Une référence.

    -Warcraft 3: C'est simple, regarder le nombre de joueur de War3 sur Battle.net. Pas convaincu ? Et ben jouez-y. Franchement, le système de héros, les 4 races équilibre mais totalement différente et les build tree super varié pour chaque race. Il y a même des creeps pour renforcer l'univers et son héros. Et le multi, trop fort^^.

    -Diablo 1 et 2: J'adore, tout simplement, les hack'n'slash c'est mon truc quand je veux me défouler. Pour le premier, 3 classe (puis 6 avec l'extension) et 16 niveaux (un peu plus avec l'extension) pour arriver a Diablo, méchant lord of the chaos. Pas bien. Une réalisation propre et un système de jeu inédit, c'était trop bien. Le 2 lui part sur d'excellent base bien qu'il soit un peu dépassé graphiquement. N’empêche qu'aller foutre sur la gueule des 3 seigneurs du chaos, c'est franchement classe, non ?

    Et vous ? c'est quoi vos supers jeu ?
    Fredath
    Fredath
    Grand Chef de La Baleyette des Chiottes
    Grand Chef de La Baleyette des Chiottes


    Clan : eLeMeNTs
    Pseudo IG : Fredath
    Messages : 143
    Age : 30

    A part CS.... Empty Re: A part CS....

    Message par Fredath Lun 25 Oct - 8:43

    Wahou super bien expliqué je sais pas si je pourrais faire mieux voire aussi bien.

    Left for Dead 2: De super graphisme même si on a pas le temps de les regarder vu le nombre de zombies qui te tombe sur le coin de la gueule. Le scénario est assez bien trouver. En gros 4 survivants face a 10 millions de zombies doivent traverser plusieurs campagne pour rejoindre les points d'extraction avec une fin différente a chaque fin de campagne. Possibilité de rajouter des campagnes se qui prolonge la vie du jeu. Pour moi un vrai jeu de défouloir. (Si s'est pas du défouloir faudra m'expliquer se que s'est que de décapiter les zombies a coup de poêle a frire)

    Battlefield Bad Compagnie 2: Une vrai tuerie. Le jeu prend toute sa splendeur dans des parties online acharnée + une bonne campagne bien scénarisé.

    League of legend : Un DOTA suprenant, completement indépendant de Warcraft 3, que l'on peu télécharger gratuitement sur internet.

    xTallahass33x
    xTallahass33x
    Findus Relicus Rageulum
    Findus Relicus Rageulum


    Clan : FonkPowaa
    Pseudo IG : xTallahass33x
    Messages : 190

    A part CS.... Empty Re: A part CS....

    Message par xTallahass33x Lun 25 Oct - 11:55

    Guitar Hero Warriors of rock: Très bon jeu, bien noté, des graphisme qui s'améliore, un mode quête intéressant et qui fait saliver à l'idée de le réussir à 100%, selon moi digne successeur de Legends of rock avec des difficultés haussés et une playlist qui ravira les puristes du jeu
    A tester et même à approuver xD
    Slanghster
    Slanghster
    Admin Méchant Machiavélique
    Admin Méchant Machiavélique


    Clan : eLeMeNTs
    Messages : 437
    Age : 31

    A part CS.... Empty Re: A part CS....

    Message par Slanghster Ven 29 Oct - 17:26

    Mouhaha, moi j'ai mis la pâte sur Halo Reach Smile
    xTallahass33x
    xTallahass33x
    Findus Relicus Rageulum
    Findus Relicus Rageulum


    Clan : FonkPowaa
    Pseudo IG : xTallahass33x
    Messages : 190

    A part CS.... Empty Re: A part CS....

    Message par xTallahass33x Ven 29 Oct - 18:42

    Moi j'ai mangé une pomme xD
    Skellet
    Skellet
    Campeur et fier!
    Campeur et fier!


    Pseudo IG : Skellet
    Messages : 123
    Age : 23

    A part CS.... Empty Re: A part CS....

    Message par Skellet Mar 30 Nov - 13:59

    Voilà mes coups de coeur, que je vous conseille de jouer:

    Les jeux que j'ai:

    Super Smash Bros Brawl: LE jeu à ne pas manquer! De la battle à l'ancienne avec une trentaine de persos. De bons stages, un créateur de stage et des chalenges. Si en + on rajoutes des photos à prendre, des matchs à enregistrer pour les revoir sans oublier trophées et stickers à gogo, vous aurez de quoi vous éclater là-dessus!

    Burnout Paradise: De la course version nfs (Need For Speed) avec des bonus burnout. Choisissez votre bagnole, peignez-la et c'est parti pour des courses infernales! De la Hunter Cavalry au Takedown 4x4, ne vous attendez pas à la même conduite. Avec tous les add-on, Vous aurez de quoi jouer. Rendez-vous à Paradise City!

    Le jeu que j'aimerais avoir:

    Epic Mickey: Vous vous attendez à quoi? Un Sims avec tous les personnages de Disney? Hahaha! Vous êtes très très loin! Adieu Disneyland et bonjour Wasterland, où tous les personnages oubliés de Disney atterissent. Si avec ça vous ajoutez la musique qui change en fonction de l'humeur de Mickey, Un univers de jeu inspiré de Disneyland version trash, les phases de plateforme en 2D inspirés des cartoons de Disney (je ne citerai pour mémoire que Steamboat Willie, le 3ème de Mickey et le 1er de l'histoire sonorisé) et le retour de tous les persos oubliés de Disney (Oswald, Horace, Clarabelle, etc.), vous aurez de quoi vous amusez!

    Ca vous suffit?
    avatar
    Pein
    Gentil Kamikaze
    Gentil Kamikaze


    Messages : 74

    A part CS.... Empty Re: A part CS....

    Message par Pein Ven 31 Déc - 14:33

    Allez, j'ai pu enfin tater la bête. Eh oui, j'ai joué à Starcraft 2. Je le recommande à tous. Bien que les terrans soit légèrement cheaté (mass m&m avec stimpack, ouuuillle), le jeu est franchement bien foutu. La campagne est bien scénarisé et de nombreux clin d'oeil à l'opus précédent mais aussi à d'autres jeux sont présent. Coté multi, parfait. C'est tout. Si vous voulez jouez contre moi, je suis protoss^^.

    Contenu sponsorisé


    A part CS.... Empty Re: A part CS....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:56