Elysions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Slanghster
    Slanghster
    Admin Méchant Machiavélique
    Admin Méchant Machiavélique


    Clan : eLeMeNTs
    Messages : 437
    Age : 31

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par Slanghster Mer 14 Juil - 21:29

    Si vous avez des questions diverses sur le jeu : une demande d'aide, quelque chose qu'on a du mal à comprendre, des astuces à partager, etc.. qui ne nécessitent pas la création d'un topic à elles toutes seules, vous pouvez utiliser ce topic ci Smile


    Bon si je creer ce topic c'est que j'en ai besoin Very Happy :

    Est ce que l'un d'entre vous saurait m'expliquer clairement comment on utilise le duck molette ?
    S'il est interdit en match de league c'est qu'il y a une raison, et j'ai beau chercher je vois pas trop l'avantage a binder un duck sur la molette..
    Merci Smile
    Kenandu74
    Kenandu74
    Serial Headshoter
    Serial Headshoter


    Pseudo IG : Neewbi
    Messages : 308
    Age : 31

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Re: Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par Kenandu74 Mer 14 Juil - 21:54

    euuuuuh ^^" c'est quoi le duck molette ? ^^" lol!
    Slanghster
    Slanghster
    Admin Méchant Machiavélique
    Admin Méchant Machiavélique


    Clan : eLeMeNTs
    Messages : 437
    Age : 31

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Re: Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par Slanghster Jeu 15 Juil - 11:23

    Ah bah je vais expliquer pour ceux qui connaissent pas :
    Le "duck" n'est pas un canard américain, c'est le fait de s'accroupir.
    Donc le duck molette c'est regler la touche de duck (on dit binder) sur la molette de la souris.

    Or c'est interdit en ESL, c'est donc qu'il y a une bonne raison ! Ca doit être vachement utile, et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je vois pas comment, mis à part un léger gain de vitesse..

    Quelqu'un a une idée ? Même petite ?
    Kenandu74
    Kenandu74
    Serial Headshoter
    Serial Headshoter


    Pseudo IG : Neewbi
    Messages : 308
    Age : 31

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Re: Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par Kenandu74 Jeu 15 Juil - 13:31

    ben moi je pense que c'est comme ta dit : un gain de vitesse, et le fait de se lever et se baisser rapidement empêche le mec en face de te faire un head shot surement
    xTallahass33x
    xTallahass33x
    Findus Relicus Rageulum
    Findus Relicus Rageulum


    Clan : FonkPowaa
    Pseudo IG : xTallahass33x
    Messages : 190

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Re: Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par xTallahass33x Jeu 15 Juil - 16:28

    Daffy Duck?? = Daffy accroupie

    xD
    Dracoss
    Dracoss
    PGM Autoproclamé
    PGM Autoproclamé


    Clan : eLeMeNTs
    Pseudo IG : Dracoss
    Messages : 229
    Age : 30

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Re: Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par Dracoss Jeu 15 Juil - 20:13

    Trouver sur un fofo,

    Ah mais si lol, c'est le "silent run" et c'est interdit, cela consiste à avancer aussi vite qu'un bonhomme qui court sans faire de bruit, et evidement c'est interdit. Ce qui semble logique...

    Donc c'est tout simplement enorme !(défois j'arrive a le faire avec les touches, mais chaud chaud ^^ )
    Slanghster
    Slanghster
    Admin Méchant Machiavélique
    Admin Méchant Machiavélique


    Clan : eLeMeNTs
    Messages : 437
    Age : 31

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Re: Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par Slanghster Jeu 15 Juil - 20:25

    Je crois qu'ils parlent du Russian Walking.
    Mais ce "bug" a été corrigé il y a presque un an :/

    Ca peut servir pour le Bunny Hop alors, mais pareil, interdit en ESL..
    Ca stipule en gros : "Toute utilisation abusive de la touche duck sera sanctionnée".

    Mais je pense que t'as raison, c'était peut être pour le Russian Walking, sauf que ça date maintenant, et les règles sont restées Smile
    Dracoss
    Dracoss
    PGM Autoproclamé
    PGM Autoproclamé


    Clan : eLeMeNTs
    Pseudo IG : Dracoss
    Messages : 229
    Age : 30

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Re: Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par Dracoss Mer 4 Aoû - 14:02

    Trouver sur un forum;

    "je sai pa si vou connaiser les bug map mai moi si et jen ai sur pa mal de map a ne surtou pa faire en war


    pour assault on pe passer a travers le toi en terro il fo etre 2 lun montre sur lotre o nivo de la corniche au dessu de la grande porte et les 2 terro sote en mm ten et voila vou ete passer atraver le toi
    ya un bug pour les ct ossi mai c tro lon a expliker donc tanpi

    pour inferno en partan terro vou faite comme si vou allier en "a" et o nivo de lechelle a droite ya des caisse et ba vou monter sur les marche pui sur les caisse en etan en hau prener votre elan pour soter sur la lumiere acrocher o mur et vou resoter sur le toi et voila

    pour d2 il ya la bombe silensieuse ke tou le monde connai et il y a ossi la bombe invisible:
    jmexplike vou 2 terro don 1 avec la bombe yen a un ki se met sur la caisse juste a coter du bombe site "a" et le premier terro ki na pa labombe se met accroupi dessu son pote ki est avec la bombe lui monte sur la tete et pose la bombe sur la tete de lotre gar pui le poseur de bombe se barre lotre a la bombe sur la geule et la il recule tou doucemen juska se kil voi tomber la bombe tou doucemen et la il atten .normalemen si vou aver bien fai la bombe passe a traver la caiise et es invisible

    pour nuke il y a un bug pour les ct il fo etre 2 come pour assault et en hau de lechelle le premier ct se met accroupi et lotre lui monte sur la tete et ils soten ensemble et voila vou ete encore plu hau ,
    pour les terro c o nivo de la salle de radio le premier terro monte sur lantenne radio et saccroupi ,le deuxieme monte sur lantenne et monte sur lotre gar et vou soter encore ensemble et vou passe ra traver le toi

    voila ya pa mal de bug dan les map il juste les savoir




    pour tirer dans la tete les ligne des brike dan les map officiel son pile o nivo de la tete lorske le gar a tuer est accruopi ou debou

    bon voila la jai vraiment tou di "

    MDR
    Kenandu74
    Kenandu74
    Serial Headshoter
    Serial Headshoter


    Pseudo IG : Neewbi
    Messages : 308
    Age : 31

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Re: Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par Kenandu74 Mer 4 Aoû - 16:13

    j'ai ....mal aux yeux Shocked
    Skellet
    Skellet
    Campeur et fier!
    Campeur et fier!


    Pseudo IG : Skellet
    Messages : 123
    Age : 23

    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Re: Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par Skellet Mar 30 Nov - 21:37

    J'ai rien suivi. 'Me fatigues de le lire. Sleep

    Contenu sponsorisé


    Aide et Astuces (aka : Topic du noob) Empty Re: Aide et Astuces (aka : Topic du noob)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:33